Lecture des Archives Akashiques

 

Les Mémoires (ou Archives, ou Annales) sont des champs d’énergie.

Ils sont appelés « akashiques» parce qu’ils sont composés d’akasha, ce qui signifie substance énergétique ou primaire, la substance dont toute vie est issue, et « mémoire » parce que l’objectif de ces champs est d’enregistrer toutes les expériences de vie.

 

Les mémoires akashiques contiennent le savoir du passé et du présent, les expériences et les expressions du voyage de l’âme depuis sa création, ainsi que les possibilités de déploiement d’évènements futurs.

 

Une lecture de vos archives akashiques peut vous fournir une guidance illimitée.

Elle peut vous guider à faire les bons choix parmi ceux en permanence à votre disposition.

Une prière sacrée permet d’ouvrir le portail des Archives Akashiques , et d’accéder à votre propre livre de vie afin d’établir une communication avec les Maitres, Enseignants de l’Akasha.

 

Les maîtres de l'Akasha sont là pour vous guider et vous aider, toujours avec amour et bienveillance.

 J'ai passé presque 2 mois( à Paris, au Guatemala, à Bali) avec Ernesto Ortiz qui enseigne la prière sacrée pour accéder aux Archives Akashiques, il est important de savoir utiliser cette prière mais aussi intégrer en soi le sacré qu'elle représente. Ce qui primordial pour moi: nettoyer le canal qui nous relie aux Maitres.

Une lecture dure entre 1 H et 1H30, elle a lieu à Seignosse ,ou par Skype, ou par téléphone.

Avant la lecture je vous enverrais des documents pour vous donner quelques informations susceptibles de vous aider, vous guider pour la formulation des questions